Seevisit Guide de voyage

Liestal


3.6★ Top 30·000 mondial│Ⓛ Localité│Liestal


Un bourg historique caractérisé par ses portes de ville et son hôtel de ville.


Avec 15·000 habitants, le centre possède une porte médiévale (Törli). L'architecture comprend un bâtiment administratif (Rathaus) aux façades décorées. Les rues pavées sont bordées de maisons bourgeoises datant des 16e et 17e siècles dans un ensemble urbain compact.


AUTEURS: TEXTE: ©Seevisit David Mani PHOTO 1: ©Wikipedia Port(u*o)s /BY-SA CARTE: ©Opensteetmap / ©Seevisit Patrick Palmas

Liestal ‒ Visite et mode d'emploi

● Carte associée à cette page: Liestal. Le bouton en forme de cible de la carte vous permet de vous géolocaliser. ● Le bouton "GPS lieu" permet de rejoindre le point de repère (Landmark) via le navigateur Google Maps.

Ce lieu d'intérêt est en cours de finalisation. Devenez rédacteur! Cliquez sur le bouton "commentaires" et rédigez une liste de ses lieux d'intérêt majeurs (nom et présentation). Si ça nous plaît, nous publierons votre texte en première page.


COMMENTAIRESGPS LIEU
INFORMATIONS GÉNÉRALES DE SÉCURITÉ

Liestal ‒ Lieux d'intérêt:

Voir les points sur la carte.

corporate/tops-number-of-stars

Nombre d'étoiles et tops mondiaux

Les étoiles vous permettent d'organiser vos visites en fonction de l'intérêt mondial de chaque lieu d'intérêt. Par exemple, un lieu d'intérêt à 6 étoiles fait partie du top 1·000 mondial. Le nombre d'étoiles est établi pour moitié par la Rédaction (selon la notoriété, la taille, la beauté et l'originalité) et pour moitié par les votes des lecteurs.

Liestal ‒ Page(s) parente(s):

schweiz

Suisse

▢ Pays│Schweiz

Le pays neutre des Alpes.

La Suisse resta neutre au cours des deux guerres mondiales. Elle traversa les deux conflits sans encombre et son statut de grande place bancaire européenne s'en trouva renf...


AUTEURS: TEXTE: ©Seevisit Patrick Palmas PHOTO: ©Seevisit Patrice Perrotte

Distance(s): Ce lieu d'intérêt (bouton GPS Lieu) se trouve à 63 km au sud ↓ du point de repère (Liestal / Landmark).

VOIR PLUS